Flash Xbox 360 chez Nico
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Flash de ma console 360 falcon BenQ PARFAIT

Aller en bas

Flash de ma console 360 falcon BenQ PARFAIT Empty Flash de ma console 360 falcon BenQ PARFAIT

Message  franssulink Lun 6 Oct - 13:51

ALORS LA, GÉNIAL !!!

je recommande vivement de passer chez Nico si vous voulez modifier votre XBOX360...

alors, petites explications :

- j ai discuté pas mal de fois avec Nico sur msn : explications, déroulement des choses, rendez-vous...
- je suis allez chez lui sans soucis (merci à Catherine, la belle voie féminine de mon gps)
- nous avons discuté un peu devant chez lui...
- j ai laissé ma console à Nico vers 9h30, j ai juste eu le temps d'aller à la poste et faire deux matchS de fifa09 sur ma psp dans ma voiture (j ai gagné)...lol. Laughing
- enfin mon portable sonne : "c'est fini, tu peux venir chercher ta boite 360", heure actuelle : 10h20 Exclamation
- voilà, dernier échange d'astuces devant chez lui...allez hop dans la voiture, gps et catherine...allez tomtom, à la maison...
- de retour chez moi, je me connecte sur msn et là, nico me poste en live les informations relatives à ma box...key et autre...TOP.

30 minutes plus tard, je perdais aux pénalty sur fifa09 mais cette fois si, sur ma bobox360, verbatim forever... cyclops


MERCI POUR TOUT, a bientôt j espère,

vous voulez flasher : contactez Nico...;-) : PROPRE RAPIDE SYMPA SÉRIEUX SOCIAL, ce que je recherche, sunny sunny

franssulink

Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser